mercredi 27 mai 2009

Poulet frit.


Un moustique a trouvé mon coude tellement bon qu'il a dû appeler ses potes... J'ai quatres boutons de moustique sur un périmètres de 4 cm... On se croirait au milieu des dunes de Tatooine.

Durant ces deux derniers jours, j'ai consacré six ou sept heures à réaliser un dessin pour me rendre compte, au bout de ces sept heures, que je l'avais foiré. Mais bien comme il faut en plus. Un mauvais alignement des yeux, qui entraine un virement de l'iris de l'œil gauche, qui aboutie à un violent strabisme. J'ai essayé de récuperer ça comme j'ai pu, usant d'ombre (puisqu'il est désormais mon allié) et de trame plus sombre, mais ça n'a fait qu'empirer, j'ai rien pu faire... C'est trop horrible. Quel échec. J'ose même pas vous le montrer j'ai trop honte.
L'enseignement à tirer de tout ça, c'est que je me suis remis à dessiner HAHA. Et oui, fidèle lecteur, c'est la première fois que je parle de mes gribouillages sur ce blog. Durant toute l'année, j'ai assembler des bouts de traits sans aucune inspiration, sur des bouts de feuilles, sans conviction... Mais il y a peu, j'ai retrouvé la foi. Le plaisir du trait bien fait tout ça. Et j'ai même trouvé une muse. Et j'ai même mis à jour mon deviantART. *autosatisfaction*

Sinan ma vie ces derniers temps... ça se résume à... me faire exploser au Heroclix, s'extasier sur les solos guitares de Dinosaur Jr et les écouter en boucle, mater le Festival de Cannes d'un seul oeil, savoir qui me connait le mieux sur facebook, lire les Akira que j'ai choppé à la médiathèque, gagner quelques blind tests épiques (contre de vrais humains, pas sur Massive Music...), glander en soirée, lire ou relire des comics, Marilyn Monroe, s'allonger au parc Jouvet, manger des 280, manger au KFC, manger mal quoi...

Ah et sinan j'ai ma licence. Ce qui est bien quand même...

Muh.

5 commentaires:

CK a dit…

C'est un mec il rentre dans un café, et paf le chien.


Et ben tu vois par exemple, mon talent pour raconter des blagues équivaut à l'intérêt de ta vie, c'est à dire vachement en dessous du niveau de la mer.


Je fais mon stage à coté du KFC au faaaait. Fais moi coucou quand tu manges.

Alexandre a dit…

Ouais je sais, c'est la période où il se passe rien. genre RIEN quoi. mais vraiment VRAIMENT RIEN.

Et comme plus personne ne fait d'article, j'ai relu mon ancien blog y'a pas lgtemps... et ben... il se passait pas grd chose l'année dernière à cette époque nan plus... ça doit être un cycle...

Nas- a dit…

On est que 13 à l'avoir eu, on va mettre ça sur le compte de la mobilisation contre la reforme des universités !
Sinon tu va bientot pouvoir nous raconter ton expérience musilac nn? :)

nolwenn a dit…

manger au kfc mais mdr tu savais meme pas ou il était

Alexandre a dit…

HUM... c'était manger DU kfc en fait. (tu viens de me faire perdre toute ma crédibilité d'obèse confirmé là...)