dimanche 3 mai 2009

I can't get a life if my heart's not in it.

Bon ben ça y est, je suis en vacances, depuis 2 jours, raaaaah.
Et en plus mon système digestif va mieux. *autosatisfaction*

Et pourtant, je suis dans une grosse période de bad. J'avance en avenir incertain, ça m'angoisse. J'ai pas envie d'avancer, merde. J'ai pas encore choisi de master. Je me suis encore inscrit nulle part. Je me dirige tout droit en marketing. C'est pas le plus dégueu, ça fait un peu par défaut. Il faut encore que je sois pris. Et pour ça, il faudrait que je commence à faire mon dossier, et il me reste moins de deux semaines, et puis j'ai toujours pas eu mes résultats du tagemage... La meilleure solution serait encore de fonder une microsociété à l'intérieur du rond point du Plateau des Couleurs, en face du Macdo. Loin du poids de la société, mais pas trop loin de la mondialisation quand même (Royal Bacon)... Qui vient avec moi?

Heureusement pour ne plus y penser, je me pose des questions plus cruciales, moins futiles, du genre "Est-ce que je surpasse mon Superman ou pas? Sachant que s'il perd un clic, sa défense passe à 20..." Bon, je veux pas donner l'impression que j'ai pris la grosse tête, auquel cas, je l'aurais déjà écrit sur facebook (ah ben si, c'est fait), mais j'ai quand même fini deuxième du "Tournoi scellé d'Heroclix du 2 mai" avec au passage un poutrage de Florent et de son Green Lantern (tsais, celui qui possède l'arme la plus puissante de l'univers mais qui s'en sert pour faire des tapettes à souris géantes...). Nan mais faut me comprendre, j'ai déjà un peu plus d'estime pour moi grâce à ça, et puis je pensais que ça m'arriverait jamais, enfin si mais pas si tôt. C'est comme avoir plus que Baptiste en analyse financière, on pense que ça arrivera jamais et puis... (Non, me tue pas!).


Sinan l'autre jour, j'ai inauguré mon premier jour de glandage en matant Hellboy II: The Golden Army de Guillermo "je-m'en-vais-faire-Bilbo-le-Hobbit" del Toro. Le B.P.R.D, le prince Nuada, un ectoplasme, le marché des trolls, une divinité sylvestre, Ron Perlman, des créatures hideuses et magnifiques, tout ça... Ce film est génial, de par son univers, sa galerie de monstres, et ses personnages trop cools, son mélange ente action superbement filmé (ce qu'il manque à Christopher Nolan quand même...) et poésie... Du coup, il s'incruste assez facilement dans mon top 5 des meilleures adaptations de comics.


En parlant de comics... mon tas de comics non-lus grossit de plus en plus (je pourrais bientôt faire une piscine de comics et plonger dedans hihi). La faute a des journées intenses en sociabilité, des journées "tiens je viens glander à la fac à 10h alors que je commence à 15h30", des soirées au fin fond de l'Ardèche loin de la civilisation, des journées "tiens on a passé 19h ensemble et on s'est quitté y'a 6h mais on se voit quand même?", des soirées Knacki ball et Starship Troopers, et des journées Heroclix donc..
(où j'ai fini deuxième pour rappel)...

4 commentaires:

CK a dit…

En général les garçons quand ils grandissent, ils remplacent leurs images de batman par des filles à poil, pas l'inverse :)

(je remarque hein!)


Tu me spoil facebook, comment je vais pas m'ennuyer maintenant si on me spoil facebook hein?

Alexandre a dit…

Raaah mais Laura! fallait attendre lundi, pr lire l'article!! Ayé maintenant t'as gagné 3 minutes à te faire chier au boulot demain... ah ben bravo.

CK a dit…

Non mais tu vois ça te laisse le temps de me répondre et là je peux te re répondre et je m'ennuie pas.

J'ai super travaillé ce matin.
Même que j'étais pas obligée, même que les patrons sont pas là, même que je suis très fière de meua.

Par contre là j'ai faim je peux plus. La faim bloque le travail. Je vais brasser facebook.

Efron's fetichist a dit…

J'ai réfléchi... et j'ai mis Zac à la place...