samedi 25 avril 2009

La vie se chargera de leur couper les cheveux.


Puisque mes plus fidèles lecteurs me réclament à l'unanimité, je réunis mes dernières forces pour faire un article.
Oui cette semaine, on peut dire que j'ai la tête enfoncé dans un fion, période de partiels oblige. La fatigue s'accumule, les yeux deviennent rouges, les envies de meurtres sont plus fréquentes, les systèmes digestifs sont mis à l'épreuve...

"J'ai chié ferme ce matin... C'est ce qu'on appelle un signe du destin!
- Ha ben moi en une seconde tout était dit!"

"Ben tiens, quand chuis allée aux toilettes ce matin, j'ai pensé à toi!
- Ha ouais?
- Ah ben tiens, moi aussi!
- ..."

"T'as reçu mon message?
- Ouais, j'ai pas pu te répondre, j'étais en train de chier..."

"Ouais ben toi ton stress, il se manifeste comment?
- Ah ben je tremble...
- T'imagines le mec qui cumule, il chie en tremblant, il en fout partout..."
(finesse quand tu nous tiens)

Et puis durant cette semaine, les journées sont longues, mais loooooonnngues. D'ailleurs, chuis allé voir OSS 117 - Rio ne répond plus (hilarant) il y a pile une semaine, j'ai l'impression que c'était il y a un mois, c'est dire...
Et puis aujourd'hui, c'était le bonheur, réveillage à 5h30 pour allage avec Guillaume à Grenoble et foirer le tagemage. Et puis quand tu sors du test et que t'entend deux têtes d'ampoules se dire qu'ils visent l'un 500 points et l'autre 410 (ouais moi nan plus, jsais pas d'où il sort les 10...) alors que toi tu te contenterais bien d'un 200... Tu te dis que t'es allé à Grenoble pour y laisser le peu d'estime qui te restait. Et puis tu te consoles comme tu peux, en l'occurrence, avec un Royal Bacon et un Chocoglacé sur la terrasse de ce petit restaurant américain... Sans penser que c'est la deuxième fois que t'y vas en 24h, sinan tu bades.


Sinan l'autre jour, je sais plus vraiment quand (j'ai perdu la notion du temps, ça pouvait être avant-hier ou il y a une dizaine de jours), je me baladais dans la rue, avec dans les oreilles la BO de Virgin Suicides, pas celle de Air, l'autre avec Heart, the Hollies, Gilbert O' Sullivan, Todd Rundgren tout ça... Emporté par l'ambiance du disque et de ses magnifiques chansons pop 60-70's, je me suis senti comme une jeune adolescente américaine, un peu nymphette, incroyablement sexuelle, avec une certaine mélancolie... Souvenez-vous dans le film, quand Kirsten Dunst sautille au milieu d'un champ, puis fait une petite danse hawaienne... Et bien, c'était moi Kirsten Dunst. (à méditer...)

Euh... j'ai pas de conclusion et puis veux faire dodo. Muh.

7 commentaires:

SuperPenny a dit…

Je pensais que t'étais amoureux de Kirsten, mais en fait TU VEUX ÊTRE ELLE!

Nas- a dit…

"je me suis senti comme une jeune adolescente " aie
Si tu commence à rêver, en étant éveillé, que tu es une jeune fille relativement bonne ( wesh j'aime ce terme ) tu risques de mal tourner ! ^^

CK a dit…

Tagemage ça fait manga. Genre hokage t'sais. Ou jeux vidéo en tout cas.

Tu vois tu m'as dit d'attendre lundi matin pour te lire, je suppose en espérant que je me fasse tellement chier au travail que je pourrais écrire un long com passionné sur Kirsten mais NON je déprime grave. J'ai passé un super vik end avec mon chaton cassé et je me retrouve en face de Estelle, je le vis mal un peu. Je ferai un article sur mon chaton cassé tiens ça m'occupera.
Et je pense à jeudi. Parce que vendredi c'est férié, je vais aimer, owi.

Le film avec Kirsten que je préfère c'est Jumanji sinon. J'pense que fallait le notifier.

CK a dit…

Ca me fait penser que ça me manque les partiels merdiques où on sort en se disant "je suis une sous merde putain". Je suis pas faite pour travailler je suis faite pour faire 85 ans d'études. Je veux faire un master et un doctorat, ou deux doctorats. Et je serai docteur en informatique, oui c'est utile dans la vie.

Je déprime putain. Je veux rentrer chez moi et regarder Hannah Montana sur la deux, même si c'est très mal doublé en français.

Nas- a dit…

D'ailleurs,
Vacances. Cent vingt-quatrième ET DERNIER jour.
...
Et puis demain, quand on me demandera ce que j'ai fait durant ces 4 mois, je répondrai avec aplomb:

Bah... J'ai rien branlé. Attends... nan. Rien.

Rebelote cet été ou travail acharné ?

Alexandre a dit…

Nan mais c'est passé, ça me le faisait juste quand j'écoutais le CD, beuh ça me le fait plus... *triste* ou pas donc.

Sinan Loura, je suppose que ta déprimation a pris fin grâce à Miley... et puis c'est vendredi aussi. (merde j'avais oublié de te plaindre en fait pardonpardonpardon)

Et puis sinan, vacances... ben rebelote.

CK a dit…

Miley nous sauvera tous.