jeudi 9 avril 2009

La Règle

Ces deux derniers jours, la règle a dit...

... qu'Adrien était secrètement amoureux de lui-même, que j'allais tombé enceint(e), que Nolwenn serait le père de mon enfant, que Nolwenn allait se taper Damian, que j'allais pas avoir mon année, que j'allais me pendre, qu'Adrien allait se pendre, que Guillaume allait se pendre, que la règle Bülte était la règle, que Waifik voulait se taper Adrien, que Guillaume voulait se taper Mouloud, qu'Adrien allait se taper La Montagne de Ski, qu'Adrien allait rater sa vie, que Guillaume allait aussi rater sa vie, que Marine avait et allait aussi raté sa vie, qu'Adrien allait perdre ses cheveux à 22 ans, que Nolwenn allait perdre ses cheveux à 23 ans, qu'Anthony se tapait le copain de Mathilde, que Nolwenn se tapait le copain de Laetitia, que Guillaume allait se taper David, qu'Adrien allait prendre un café, que Nolwenn allait se pendre à la pause, que Nolwenn allait se taper Houtondji, que Naima (la veinarde) allait se taper Marion Amblard, que Guillaume allait rater son année, que Melina serait la première d'entre nous à mourir, que Melina allait avoir son année avec mention, que Melina allait être la première victime de Baptiste, que Nolwenn allait être la deuxième victime de Baptiste, qu'Adrien allait se taper la grosse en face de lui en salle informatique, que cette grosse avait faim, que tout le monde allait se taper un mur...

A part ça, j'ai 21 ans et ces 36 dernières heures, j'en ai passé près de 2 à faire tournoyer une règle sur elle-même.

2 commentaires:

nolwenn a dit…

pourquoi c'est tjs moi qui doit me taper les profs?

Alexandre a dit…

Hihi... La règle le dit, c'est tout. La règle n'aura jamais de réponse à un "pourquoi". Il n'y pas de raison aux choix de la règle. C'est juste cosmique.
Mais perso je te voyais bien te taper Marion...