mardi 3 mars 2009

The safest place to hide... is in sanity.

Depuis Barcelone, je zombite. Ça fait plus d'une semaine maintenant. J'ai des valises sous les yeux. Au lieu de rattraper mes heures de sommeil, je compare des amis sur facebook, répond à des questions ... euh, j'essaye d'arrêter. Promis, encore une semaine et j'arrête... Bon là j'ai pas de transition, ma période Franz Ferdinand commence à prendre fin, petit à petit, ça va, je le vis bien... J'entame une période David Bowie. A part ça, depuis que j'ai un serre-tête, je fais vachement gaffe à me laver le haut de front je regarde si j'ai des boutons tout ça, et les oreilles aussi. Sinan, actuellement, je fais une fixation sur mes sourcils assez dégarnis... oui, j'ai le sourcil pauvre (et c'est irréversible, ma croissance capillaire étant finie depuis longtemps dans cette zone). Source d'autosatisfaction personnelle: J'ai une grosse pile de comics à lire en retard dont la fin de Green Lantern: Sinestro Corp War et le fameux et tant attendu (depuis 5 mois) roman graphique Joker de Brian Azzarello et Lee Bermejo dont les dessins sont assez bandants. D'ailleurs je me remet doucement à gribouiller. Pendant mes cours, de-ci, de-là. Sur des morceaux de feuilles doubles. Des visages... encore et toujours.

Pour conclure cet article pauvre (comme mes sourcils raaaAAHHH!!!...), un site qui remet toute ta vie en question... ENJOY.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est ou ton truc à musique ? :s

Anonyme a dit…

C'est une technique fourbe pour avoir des commentaires...

Jvais le remettre...

Anonyme a dit…

Tu la remis trop tôt alors, CK a pas eu le temps de dire un truc du genre "tu as enfin enlever cette merde dein bien phu gg" ( remarque je viens de compenser ^^ )

Anonyme a dit…

Ce site remet pas ma vie en question. MAIS PRESQUE.
Enfin y'a pas assez de chocolat pour que je m'identifie au gros porc de base :)

Anonyme a dit…

Hmm, si tu vas un peu plus loin sur le site, tu tombes sur Kit Kat qui fait la taille d'une jambe...