mardi 24 février 2009

Barcelona, c'était...


... 7h de car, las Ramblas, le soleil, 15°C, "Hola! Que pasa por la ciudad?" des kiosques, la faim, l'auberge de jeunesse, une poignée de frites et un cola bugerkingiens, H&M, un serre-tête, la Plaça Reial, des Mojitos, la Sangria, des chinois, des pakistanais, "Cerveza?", des touristes, "Va sucer des bites en enfer!", des gens louches, dormir peu, hésiter à prendre son écharpe, ses gants, son manteau, le musée de l'érotisme, des pakistanais louches, la Boqueria, des pakistanais fourbes, la Manzana de la Discordia, le métro, "T'imagines, y'a des gens qui marchent juste au-dessus de nous!!", des pickpockets pakistanais, des kilomètres à pied, la faim, une fideuà, la sangria, le parc Güel, un donut violet 90% chimique, la fatigue, un fast-food, se faire paki, le commissariat, la fatigue, Montjuïc, Kiki Smith, Joan Miro, le métro, la fatigue, la Sagrada Familia, des kilomètres à pied, el Arc de Triumph, le parc de la Ciutadella, la fatigue, "Oh! you're a famous guy, you're Hiro Nakamura!", de l'eau à 2€ HT, un steak frites, de la pizza, de la sangria, de la liqueur de pêche, "Welcome to The Drunk Elevator!!", une américaine, un canadien, un australien, des argentins,"YATAAAA!!", "25€", un agrippage stratégique, "Nan! on la vend pas!!!", un monologue espagnol, Peter Parker, un gros con, des ptits poils, "Jvais cramer ta mère!", des lourdes chutes, le sol du couloir très crade, dormir trop peu, le port, la plage, la fatigue, s'allonger sur le sable, 17°C, une sole grillée, la terrasse, "YATAAA!", 8h de car, la fatigue, la fatigue, la fatigue...

...et se comporter en bon touriste japonais.





"... les torchons et les serviettes."



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la biteocopter de pujalte, elle est ou ?
Sinon j'aime bien ton résumé qui résume bien

Anonyme a dit…

pujalte c'est le "gros con".

Après je pense que j'ai rien oublié...

Anonyme a dit…

P'tin c'est pour ca que je ne donnerais plus de photos. Vous faîtes chier à la fin!!!

Anonyme a dit…

Euh merde...
je te l'avais dit que je voulais en mettre, je savais pas que ça te ferait chier à ce point... fallait me le dire...

Nan mais t'inquiètes pas, de toute façon, y'a personne qui vient ici...

Anonyme a dit…

mais je savais que tu voulais en mettre mais il n'y a aucun intérêt de mettre des photos de portrait(4)qui n'ont aucun rapport avec barcelonne car aurait pu être photographié à valence par exemple. Entre des photos de voyage et des photos perso ya une différence!

Anonyme a dit…

Bon... comme t'as un peu des droits d'auteur sur tes photos, je les enlève... et je les remplace par du CHOCOLAT! VOILA!! Le chocolat il est cool lui au moins... même si il va me couter ma perte.

du coup jte consacrerais un article pr mettre des photos de toi, c'est tout ce que t'auras gagné HAN!