samedi 7 février 2009

I woke with wings from lucid dreams...


Hier, une camarade de classe m'a dit que j'étais bien habillé. (oh?). Je me suis dit que ce genre de chose était suffisamment rare, voire inédit, pour que j'en fasse l'intro de mon article. Voilà, c'est fait.

Sinan, j'ai oublié...

... de vous annoncer (fièrement) que j'ai eu mon semestre.

... de vous prévenir que depuis quelques jours, sur mon blog, une ptite musique surgit de nulle part, si c'est pas merveilleux. En plus de faire chier vos yeux, je fais aussi chier vos oreilles. HAHA.

... de vous parler de Tonight: Franz Ferdinand, qui est l'album le plus excitant que j'ai écouté depuis un bon bout de temps, peut-être même depuis Whatever People Say I Am, That's What I'm Not, une éternité alors. Excitant donc. JOUISSIF!! Cet album, c'est un peu une bénédiction. En douze morceaux pleins de belles paroles, de mélodies entrainantes, de riffs accrocheurs... Il te fait oublié que le temps est gris, que tous tes concitoyens ont une sale gueule, qu'il pleut en diagonale, que t'as froid aux mains, que ton parapluie est trop lourd (ma puissance physique est telle que...), que ton bus pue, que ton manteau sent le coca, que t'as tout le temps faim, et que "sans ambition, la vie c'est trop long".

... de vous dire que Florent a des cheveux crades, que Nolwenn n'en a plus que la moitié, et que Laura fait n'importe quoi avec.

Sinan, vivement Barcelone. A part si on meurt avant.
"Alors imagine, le car est en feu, chuis coincé d'un côté, Penny de l'autre... qui tu sauves?
- Euh... ben j'en sais rien...
- Attends, imagine Penny se met à gueuler "Sauve-moi!! Je porte ton enfant!!!"
- ..."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"Hier, une camarade de classe m'a dit que j'étais bien habillé" Qui a put te dire une tel chose ? Dit le nom ! Elle doit être folle de toi pour en arriver à mentir autant xD

Sinon la zic qui surgit de nul part est assez cool et varié je trouve ( ça m'étonne que même toi tu écoute du rap )

Ps: C'est ton introduction qui ma poussé à commenter hein ^^

Anonyme a dit…

tonight c'est mon préféré des trois tsé

Anonyme a dit…

Donc oui la musique c'est affreusement chiant il faut enlever ça. Déjà j'aime pas tes gouts mais en plus y'a rien de plus stressant que d'ouvrir 67 onglets et de pas trop savoir d'où ça sort cette musique de merde non mais sans dec j'ai rien demandé.




TU VAS JAMAIS EN COURS! :3

Anonyme a dit…

oui bah si je porte son enfant c'est une raison de plus pour me laisser crever...