dimanche 15 février 2009

The nougatine queen.

Avant, la Saint-Valentin, pour moi, ça voulait dire une intense période de dépression hivernale. C'était cyclique. Une dépression que même la conviction que cette célébration n'est que purement commerciale n'arrivait pas à arranger. Parce que le fait était là. Le 14 février, les personnes en couple affichent un petit sourire d'exaltation, certaines se baladent une rose à la main, elles attendent plus ou moins impatiemment la fin de la journée, parfois s'en plaignent, ou encore s'en lassent. Les personnes seules, elles, essayent d'ignorer, le vivent plus ou moins bien, font parfois profil bas, dépriment, organisent des contre-soirées. Ainsi ce jour là, le monde se divise en deux catégories, les personnes aimées et celles qui sont seules... Je suis dans la deuxième catégorie évidemment.

Mais cette année, ce fut différent. J'ai passé un 14 février merveilleux.

Car j'étais en compagnie de LA PLUS BELLE CHOSE qui me soit arrivé depuis des années. J'ai envie d'être niais, et de vous en parler, un peu. Même si par habitude, je le fais déjà assez régulièrement.
Elle est belle. Éblouissante. Elle me sort de ma monotonie quotidienne. L'avoir à mes cotés est un perpétuel enchantement. Même si je la connais depuis un certains temps maintenant, elle continue à me surprendre un peu plus chaque jour. Elle est imprévisible. Hier encore, c'est comme si je la redécouvrais. Même si c'est un peu complexe parfois, cela ne la rend que plus intéressante. Fascinante. Passionnante. Et rien que pour ces petites choses déjà, j'ai envie de lui dire que je l'aime, alors voila...

Je t'aime mon édition spéciale collector deux DVD de The Dark Knight.


(Sinan hier soir, le resto a fait complet, et mon père a fini par s'exploser le dos... comme quoi on peut pas tout avoir.)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors déjà ton resto de merde accepte plus les gens après 22h ce qui est nul.

Ensuite, ton blog de merde m'efface mes commentaires avant que je les poste ce qui fait que je dois les écrire deux fois.

Et puis ta musique de merde qui m'agresse quand j'ouvre ton blog ça peut plus durer. Tu l'enlèves, ou sinon, JE BOYCOTTE, oui, JE BOYCOTTE TON PUTAIN DE BLOGSPOT À LA CON.
Et réfléchis bien avant de m'envoyer chier, je suis 50% de tes lecteurs...


Bonne soirée :)

Anonyme a dit…

En fait je peux pas l'enlever, Francis la trouve cool. T'as envie de contrarier Francis? hein? HEIN?

Sinan je peux toujours rajouter des trucs que tu aimes... enfin... c'est la solution extrême.

Pour les commentaires qui s'effacent, j'étais pas au courant, j'en parlerais à mes techniciens.

Bonne journée!

Anonyme a dit…

HEIN ?! ^^
CK pour pas la supporter clique sur la pause quand tu arrive, ou, toi qui est en info, tu dois pouvoir config facilement le lecteur pour le désactiver quand tu viens sur son blog !

Sinon moi sa ma jamais fait déprimer la saint valentin. Pour par être seul ce jour la c'est facile, il suffit d'aller voir une péripatéticienne ! xD

( non j'ai pas commenté ! )

Anonyme a dit…

Alors déjà en info on apprend pas à désactiver des musiques à la con, ensuite le principe c'est que la musique ne m'agresse pas dès que j'arrive parce que je pense pas forcément à sauter sur la pause dès que je viens lire ici, et puis je peux pas le désactiver moi même, il faut que DIEN BIEN PHU désactive cette merde lui même, CHERCHE DIEN BIEN PHU il doit bien y avoir une option qui dit genre "ne pas lancer la musique automatiquement", ou "ne pas faire chier le monde".

Anonyme a dit…

Ben en fait, si je trouve par miracle cette option "ne pas lancer la musique automatiquement", évidemment personne n'aura l'idée de la lancer quand elle arrivera sur mon blog. Donc non.

Depuis quand tu m'appelles Dien Bien Phu?