vendredi 30 janvier 2009

En léger différé, sur les terres de mon échec...

Le forum post-bac à l'IUT donc.
Avec mon ptit blanc de poulet et... Anne Rigollet (la prof de compta, la deuxième mère de Baptiste).

"Eco-gestion?
- Euh... non."

"Euh bonsoir, je peux vous aider peut-être?
- Oui, je voudrais des renseignements sur les langues étrangères appliquées.
- Hum... c'est à coté.
"


"Hey y'en a un qui vient là... ah non."

"Bon, je crois que je vais faire pareil que vous, je vais aller me chercher à manger.
- Euh... Vous pourriez ramener de l'eau aussi...?
- Ha?!... Ben ce sera tout mon cher monsieur ?
"


"(devant une porte électrique qui s'ouvre automatiquement) WoooaaaAAAHHH!"

" Ben tiens regardez la brochure... Vous savez que j'ai mis du temps à faire cette brochure, enfin moi et d'autres collègues, on l'a rédigé... Après bien sur, on a fait appelle à quelqu'un pour la mise en page et...
- Mais arrêtez, vous allez les faire fuir..."


"Et dis, pour rater l'IUT, il faut un peu être un... hein!
- ..."

"Et donc... tu es en terminal... ES?
- Mais arrête de bouffer quand tu lui parles!"

"Et bien, au moins ça valait le coup de venir pour la bouffe!"

10 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAANNNNNNNNNNNE !!

Anonyme a dit…

Hey! hey! en plus, on a diné en tête à tête avec elle... t'es dégouté hein?

Sinan, ton principe de pas commenter blogspot, au bout de 3 commentaires, c'est mort nan?

Anonyme a dit…

PUTAIN T'AS VU NOS PORTES QUI S'OUVRENT QUAND ON APPROCHE. On est trop fiers de nos portes qui s'ouvrent quand on s'approche.



Y'a matière à débattre sur ces portes d'ailleurs. Parce qu'il faut savoir que y'a que deux portes comme ça dans tout l'IUT. Alors là tu te dis OUAI MAIS ATTEND, c'est cher ces portes il doit bien y avoir une raison.
Alors là tu te dis OUAI EN FAIT C'EST POUR FACILITER L'ACCÈS AUX FAUTEUILS ROULANTS ET AUX GENS DESSUS.
Donc OKAY pas de problème, roule mon pote. Et là tu réfléchis, et tu te dis OUAI MAIS ATTEND, y'a 5 marches devant le comme qui dirait PERRON, je connais pas ce mot mais je crois que ça a un rapport avec les portes, perron donc, c'est pas possible de passer par cette porte si tu roules.

Et là tu dis mais merde en fait ça sert à rien.


ET BEN NON, parce que Ô GRANDEUR DE L'IUT, c'est exprès pour que NOUS GLANDEURS ne nous fatiguions pas trop à pousser la porte, OU PIRE à la tirer, ce qui pourrait nous causer un brisage des os du dos et de la cheville, et nous conduirait à une mort certaine, ou a un fauteuil roulant tsais.



Et puis ça pue la classe une porte qui s'ouvre par la pensée.






CHANDELEUR CRÊPES. NUTELLA.

Anonyme a dit…

Hmm on gros c'est juste pour en mettre plein la vue quoi...

Et donc vous faites la grève pr pouvoir remplir l'IUT de portes automatiques, MAIS C'EST SCANDALEUX!!! Nous on a même pas de poste radio qui peut lire des CD...

Sinan on a quand même eu l'air de deux arriérés quand on a fait WooooaaAAAH et que deux gars de l'IUT se sont foutus de notre gueule...

Anonyme a dit…

non mais j'y comprends rien en rouge c rigolet ???
Voilà j'ai fait un commentaire, mais c'est un commentaire critique!

Anonyme a dit…

VOOOUUUIIIII!!! NOLWEEEEEENNNNN!! (enfin je crois, j'espère...)

Voui en rouge c'est Anne (parce que je l'appelle Anne maintenant), en violet c'est flo, en noir c'est moi (nan pas de "en jaune ça t'irait mieux" merci) et en gris c'est des parents accompagnant leur ptits cons de progéniture... voilou

Anonyme a dit…

Ca m'étonne qu' Anne dise ceci: Ben tiens regardez la brochure... Vous savez que j'ai mis du temps à faire cette brochure, enfin moi et d'autres collègues, on l'a rédigé... Après bien sur, on a fait appelle à quelqu'un pour la mise en page et...
Mais bon vu que c'est en rouge!

Anonyme a dit…

ca sert à rien de te laisser des comm puisque t'y réponds pas. Et après tu t'étonnes

Anonyme a dit…

Mais si mais si, j'y réponds... (tu sais bien que la 3e chose qui me fait le plus plaisir après Batman et toi, c'est de me faire réclamer sur mon blog... alors imagines, quand c'est toi qui me réclames)

Alors, déjà, t'as pas le droit de l'appeler Anne, y'a que moi et Flo.

Ensuite, c'est pas exactement ce qu'elle a dit mais c'était ça en gros... "tiens au lieu d'aider votre môme à chercher une voie, je vais vous raconter la genèse de cette brochure", comme quoi t'es pas la seule à faire des digressions...

Enfin, avoir un prénom aussi cool que le tiens et s'appeler pasdenom, c'est pas bath qd même...

Anonyme a dit…

Euh, je voulais dire toi, et après, Batman... évidemment.