dimanche 25 janvier 2009

Me & Mrs Amblard.

"Bon je vais vous rendre vos copies (...), Alexandre?...
- euh...là.
- So, Alexandre. It was brilliant, reading your copy was so exciting, your English level is excellent, and you're so smart and your hairstyle is sooo beautiful and and...
- euh...Sinkiouberymouch."
... oui, ça s'est passé à peu près comme ça.
Mes chers lecteurs, mon fidèle auditoire, mes ptits canards laqués... je suis fatigué. Commencer les journées facqueuses à 8h pour la finir à maximum 15h, c'est pas très bath quand même. Avoir des problèmes d'insomnie le weekend nan plus aaaaah...

Ce weekend, je reste enfermé dans ma forteresse de solitude. J'ai regardé pour la 48ème fois Retour Vers Le Futur "Encore? Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pied? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur? C'est peut être dû à un accroissement de l'apesanteur..."

Ce lundi, c'est exploration musicale de Tonight: Franz Ferdinand. Et pure moment d'extase en perspective. Bon, je pense aussi fnacquer The Crying Light d'Antony & The Johnsons histoire d'être sur d'atteindre le paradis pendant quelques minutes. Autres bonnes nouvelles: Un quatrième album de Ben Kweller sort début février et ce même mois, The Strokes rentrent en studiooooOOOO!!!

A part ça, mon manteau sent le chocolat chaud, j'ai envie d'aller voir Slumdog Millionaire, et pendant ce temps, Joaquin Phoenix se lance pathétiquement dans le hip hop.


Les péripéties d'Alexandre en société :

Devant le buraliste...
" ... alors ça fera 4,60 € s'il-vous-plaît.
- ...
- ?...
- Euh.. en fait... je crois que je vais pas l'acheter... euh... j'ai pas pris mon portefeuille héhé...
- Ah?
- Hum...(silence pesant)... Au revoir, bonne journée...
- Au revoir (crétin)."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu voulais acheter quoi à 4€60, hein, parce que je pense que c'est ça l'important.

Franz Ferdinand c'est de la merde faut que tu comprennes!




J'AI UN BLAUGSPAUTE.

Anonyme a dit…

euh c'était un comics.. mais je l'ai pas dit sinon on va croire que je passe ma vie à lire des comics HAHA.

Anonyme a dit…

j'ai acheté Tonight aujourd'hui (EVIDEMMENT) je le toruve vraiment bien mais j'ai pu l'écouter qu'une fois parce que je l'ai oublié chez quelqu'un, ce qui est assez FRUSTRANT
Le dernier Antony & the Johnsons il parait qu'il est pas top enfin un peu décevant mais je l'ai pas encore écouté donc CHUUUUUUT
Pour en revenir à Franz Ferdinand je te conseille d'acheter (si c'est pas déjà fait) l'édition 2 CD, y'a blindé de chansons en plus, MAIS BIEN SUR J'AI PAS PU ECOUTER LE DEUXIEME CD PARCE QUE JE L'AI OUBLIE
La pochette est belle les paroles sont belles et les petits synthés derrière youhou
un petit passage expérimenta aussi à ne pas rater... ça reste du franz ferdinand t'as envie de danser toute la vie dessus mais il est très différent et il est TRES BIEN.
Euh voilà sur ce bonne nuit........

Anonyme a dit…

oh et puis tu sais les petites guitares jouissives là et les refrains qui s'insèrent dans ta tete
c'est presque mon franz ferdinand prefere
MEME SI JE L'AI ECOUTE QU'UNE FOIS PARCE QUE JE L'AI OUBLIE