vendredi 9 janvier 2009

It's not unusual.


Bon... j'ai appris ce matin que j'étais major de ma promo en anglais ce semestre, ma médiocrité a donc des limites. Nan mais c'est une bonne nouvelle tout de même... enfin vous vous en foutez certes, mais mon amour propre complètement à l'agonie trouve ça cool alors.
En fait, ça me rend un peu nostalgique de l'époque où j'étais un intello dénigré et jalousé par mes petits camarades de classe, de l'époque où on me faisait des croches patte dans le couloir, où on me balançait un ballon en mousse humide dans la gueule, où on me rackettait mon goûter... Enfin bref, tout ça semble si loin maintenant. Aujourd'hui je marche la tête haute et et...
à part ça, j'ai eu la fève tout à l'heure, c'est un peu la journée de la rédemption quoi.


Sinan, pour mettre à l'épreuve mon agoraphobie pendant toute une journée, il y a les soldes. J'ai fnacqué quelques CD le temps de patienter jusqu'à Tonight: Franz Ferdinand... Le magnifique premier album de Damien Rice, O, Sounds Of Silence de Simon & Garfunkel, un live de Cream, The Kinks Are The Village Green Preservation Society et One Hot Minute des Red Hot Chili Peppers...

Ah et j'ai aussi acheté un pull bordeaux...
Nan, je me mets pas à acheter des fringues à tout va, je n'ai pas encore perdu mon âme. C'est juste une période de transition vous voyez... J'en ai pas acheté pendant plus d'un an, et là, j'en achèterais plus pour les deux ans à venir. C'est un genre de renouvellement de cycle (auquel le pull gris survivra haha).

Drame personnel:
J'entre avec Nolwenn dans Camaïeu...
"Bonjour mesdemoiselles!
- ?!!...
- ...
- Oups, désolée. Bonjour monsieur.
- ... c'est pas grave..."
...mais ça fait un peu mal quand même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah il donne que je crois avoir touché à mon album préféré des Kinks... normal y'a que des méga tubes : LOLA, apeman, this time tomorrow (grrr) top of the pops... et surtout STRANGERS, je sais pas si tu la connais en tous cas moi je la connaissais pas. Une des chansons les plus sublimes jamais écrites, c'est bouleversant. Par contre là je parle que de la version CD... parce que le vinyl bah je peux pas l'écouter tant que je retourne pas dans ma maison à Valence. J'ai pas de platine à Lyon. C'est dur mais ça va. J'ai posé le disque sur ma table et j'attends...
Sinon mon obsession du moment c'est Deserter's songs de Mercury Rev, apparemment tout le monde le connaissait mais moi non ha ha grosse louseuse
c'est quoi la date de sortie du franz ferdinand ?