dimanche 15 mars 2009

Euh... J'ai faim.

Depuis lundi dernier, j'ai englouti...

... quatre paquets et demi de nouilles instantanées, douze Petits Écoliers chocolat noir, seize Balistos miel et amandes, deux donuts, six bols de riz nature, cinq tranches de canard laqué, quatre morceaux de poulet au curry, deux nems, un royal bacon, une moyenne frite, une cuisse de poulet rôti, trois assiettes de spaghettis, un triangle aux amandes, un américain mayonnaise, le quart d'une pomme (tiens?), une pizza au merguez, deux steaks hachés, sept ailes de poulet frit, deux coupes de fraises (tiens?), un sandwich panini au bœuf haché sauce curry et poivron, une assiette de frites, trois sushis au saumon, deux sushis à la daurade, un sushi au thon, deux sushis avec une omelette, un sushi à la crevette, cinq makis au saumon, une mandarine (tiens?), une escalope de veau, le quart d'un éclair vanille géant, trois banh bao, cinq beignets de crevette, deux bols de riz cantonais.

Bien sur, pour que ça rentre, j'expulse régulièrement le tout, HAha... Hum.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est cool t'es PRESQUE à 5 fruits et légumes par semaine.

Anonyme a dit…

lol, je crois qu'il y est au 5 : chocolat = cacao;amandes*2+1/4pomme+2*fraises+1mandarine+1eclair VANILLE ( c'est un fruit non ? ) = 7.25! GG ( non je ne m'ennuie pas ! ^^ )
En resumer : tu bouffe vraiment de la merde !