dimanche 5 juillet 2009

Quand les mouettes suivent le chalutier...

J'ai suivi les conseils d'une légende de Manchester United pour essayer de retrouver un peu d'amour propre et du sens à mon existence, j'ai essayé de revendre de la beuh pour pouvoir partir en vacances, j'ai monté ma propre société de nettoyage de scène de crime avec ma sœur pour me prouver que je vaux mieux que ce que je suis, après avoir perdu notre enfant, ma femme un peu dingue s'est coupée le clitoris après m'avoir explosé la bite avec une buche en bois, j'ai eu un gosse très chiant et une belle-famille de merde, j'ai du sauver le monde avec mes amis extra-terrestres (et accessoirement véhicules de transport) alors que tout ce que je voulais, c'était profiter de ma fac remplie de filles peu farouches (le monde selon Michael Bay...), j'ai été un génie méprisant les clichés et vivant parmi de vers de terre...




Et voilà... La Fête du Cinéma, c'est fini.
Bon... et je fais quoi maintenant?

Le tout est de trouver une occupation d'ici Franz Ferdinand, le weekend prochain. *bave*

Et sinan l'année prochaine, je vais habiter à Clermont-Ferrand. Bon, faut que j'arrive à trouver un logement d'ici là... Mais quand j'y pense, j'aime bien. La ville a l'air plus cool qu'il n'y parait. Et puis... découvrir quelque chose de nouveau, changer de décors, ne plus me balader dans la rue et être blasé de voir les mêmes têtes... Enfin, c'est la première fois que je vais quitter Valence, au bout de 22 ans. Et même si j'y suis pas encore, j'en suis tout excité hihi...
Enfin, j'ai quand même pas mal d'interrogations dans la tête comme... Et si je me perd en essayant de rentrer chez moi? Est-ce que je vais devenir définitivement obèse en vivant seul? Est-ce que la librairie de comics sera loin de chez moi? Combien de temps je vais tenir avant de commencer à parler à mon iPod? Est-ce que je deviens sociable ou pas? Merde j'ai pas assez de vêtement... ce genre de trucs quoi.

Petit Dialogue Sans Intérêt Au Petit Déjeuner (jvous la fais en VF...)

Moi: Tiens t'as une moustache maintenant (copieur)?
Mon père: Ouais... comme toi haha!
Moi: Gnnn... m'en fous, j'ai la barbe en plus moi...
Mon père: Ta mère veut pas que je me la laisse pousser...
Moi: Hmm... tout s'explique...
Ma mère: D'ailleurs tu devrais te la raser cette barbe. T'as l'air d'un clodo...
Moi: Maieuh... t'es pas ma femme.
Ma mère: ... (quelle perspicacité il a, mon fils.)
Ou pas donc.
Du coup, j'me suis juste rasé la moustache.

4 commentaires:

nolwenn a dit…

moi je me demande si à l'inter de clermont ils vendent du beurre salé...

CK a dit…

Mais tu crois qu'à Clermont-ferrand y'a des magasins de comics... :3

Nas a dit…

"Est-ce que je vais devenir définitivement obèse en vivant seul?"
Vu qu'il est relativement tard tu aura peut être la chance d'être contrait de prendre une colocation avec un parfait inconnu, qui laisse trainer ses affaires partout, se lave jamais, vide le frigo et ne fait jamais le ménage ! Tu petera un cable fera une dépression et deviendra tout maigre.

Sinon tout ca ma fait penser à un truc, le c2i, c'est quand et ou le résultat ?

Anonyme a dit…

oui ya un magasin de comics o clermont et les resultats du c2i ils étaient inscrits sur le bv après savoir si on a un petit papier ...