lundi 20 juillet 2009

Routine & transitions.


HahahahahahAHAHAHAAAA!!!... Ha.

Et sinon? Ben... sinon, rien.

Ah si, Bloc Party et Oasis passent au même moment... (Bon... je vous ressors ma théorie du complot ou pas?)

En parlant de complot...
Une escadron de moustiques s'est acharnée sur moi la nuit dernière (à moins que ce soit une araignée en fait). L'arcade de mon œil droit, la joue gauche, le bras, la clavicule droite... Je suis un remake d'Elephant Man, en gros. Enfin, je m'en suis rendu compte qu'après être allé acheter mon pass ce matin, je serais pas sorti de chez moi si j'avais su.

En parlant de sortir de chez moi...
J'ai des envies d'autistifiage en ce moment. De dessiner surtout. Même si j'ai toujours pas de muse (oui, c'est de toi que je parle). Sinan, phénomène intéressant, je me surprend à prendre du plaisir en lisant des livres, enfin, j'arrive à être aspiré par une histoire, chose qui m'arrivait jamais avant... ça ouvre des perspectives intéressantes dans l'optique de mes futurs weekends d'autiste à Clermont-Ferrand.

En parlant de livre...
J'ai eu du mal à accrocher The Reader. En plus de la réalisation trop classique, cette histoire d'amour entre un adolescent et une ancienne SS analphabète... bof, ça m'a pas vraiment ému. Bon, il y a toute cette réflexion qu'implique une telle histoire, mais j'ai pas réussi à me plonger dedans, à compatir, à me sentir impliqué. Les personnages sont pas assez attachants pour ça, limite antipathiques... J'ai préféré m'intéresser aux peines d'Hermione Granger, moi.
Et puis, cette meuf, en plus d'être illettrée... "elle est débile, en fait."

En parlant de crimes nazis... (et de juifs donc)
Dans Marvel: Ultimatum, Erik Magnus Lehnsherr, suite à la perte de ses deux enfants, s'apprête à anéantir l'univers ultimate. "Pour ce qu'ils ont fait... ils devront payer le prix ultime." Et pour en avoir lu le premier chapitre... je peux vous dire que c'est une belle hécatombe.

En parlant de Magneto...
Mon magnéstoscope ne recrache plus les VHS avec lesquelles je le nourrie. Enfin seulement au bout de quelques heures. Et ça, c'est pas bath...

That's all folks!

3 commentaires:

Penny a dit…

je passais pas une super journée mais maintenant que je sais que les enfants de magneto sont mortsj'ai plus de raisons de vivre...

Alexandre a dit…

Ben si ça peut égayer ta journée...
Le pourquoi du comment de la mort de Scarlet Witch (enfin la version Ultimate tsais... en fait c'est dans la suite d'Ultimates) est tellement bidon que ça m'a miné la journée aussi... (c'est du niveau de la fin de l'histoire de Namor par Millar...)

Mais la vengeance de Magneto s'annonce très cool... alors faut que jte les passe...

nolwenn a dit…

pas besoin de s'appeler baptiste pour savoir que c le bosh qui parle!