jeudi 25 décembre 2008

Il n'existe pas...

Alors pour noël, j'ai eu (oui, parce que je suis un blogueur underground qui va à contre-courant des phénomènes de masse...):
  • De Mal En Pis d'Alex Robinson, que je vous obligerai tous à lire une fois que je l'aurais fini
  • Persepolis de Marjane Satrapi, la BD pas le film...
  • ... UN SUPER PORTE CRAYON BATMAAAAAN!!!!
(pas de CD cette année...)




Sinan...

Ça y est. J'ai atteint un état léthargique. C'est la première fois que j'emploie ce mot sur ce blog. Il était temps, il aura fallu attendre 3 mois, pas que j'étais vraiment occupé avant mais...
Tout ça pour dire que je fous absolument rien de mes vacances. Je suis comme "coincé" chez moi. Faut dire qu'en cette période festive, la ville regorge d'êtres humains et c'est très mauvais pour ma santé (comme les fruits). Ils sont partout. C'est horrible. Surtout quand ils me dévisagent. Bon, ce n'est pas un énième article sur mon agoraphobie donc je vais pas m'étendre là-dessus plus longtemps... Mais lire un comics écrasé par une tonne de couettes à coté de mon ami Ozymandias (mon radiateur), c'est à peu près l'idée que je me faisais des vacances de noël. Et étant donné que j'en ai pas eu depuis 3 ans, j'apprécie assez.

Sinan, dans les bonne nouvelles, souviens-toi. Et bien... Captain America is back!!! (oui bon en fait pour pas faire un truc genre tiens il est recussité, ils l'ont quand même laissé mort le Steve Rogers, c'est un nouveau mec derrière le masque...) Et en plus il a flingue. oh?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu Persepolis aussi... non pas à Noël en fait, je l'ai acheté genre l'année dernière mais c'est tout comme et il est vraiment ... tsais... voilà.
Hum.

Anonyme a dit…

J'ai eu Persepolis aussi... non pas à Noël en fait, je l'ai acheté genre l'année dernière mais c'est tout comme et il est vraiment ... tsais... voilà.
Hum.

Anonyme a dit…

J'ai eu Persepolis aussi... non pas à Noël en fait, je l'ai acheté genre l'année dernière mais c'est tout comme et il est vraiment ... tsais... voilà.
Hum.

Anonyme a dit…

c'est pas cool par contre de poster trois fois le même commentaire, très platement je m'excuse