mardi 16 décembre 2008

Une histoire d'Adidas...

En fait, tout commença vendredi dernier, en fin de journée. Mes Campus noires à semelle blanche rendaient l'âme et mouraient la gueule grande ouverte devant la station service. En fait, en marchant de travers, mon pied s'est comme planté dans le sol et l'avant de la semelle s'est totalement détaché du reste de la chaussure...

Étant très fidèle en chaussure, je n'ai chez moi aucune paire de rechange. Devant le fait accompli, et ne voulant pas me presser pour trouver "chaussure à mon pied", je décidais alors de prendre temporairement les Stan Smith de mon frangin, le temps des partiels. Blanches, les Stan Smith. Le lendemain, samedi donc, je sortais de chez moi les Stan Smith aux pieds pour réaliser au bout de 20 mètres qu'elles étaient trop petites. Bref, toute la journée durant, je souffris ma race. "Nan, c'est rien! Pense à pépé qui s'est pris des éclats d'obus durant le Vietnam!". Mais là où ce texte devient intéressant (vous allez voir), c'est que je me rendis compte qu'au final les chaussures blanches, c'était pas si mal. Et pire, j'aimais bien.


...
Du coup, je pense que je vais me pencher sur les Superstar qui faisaient les yeux doux à mon portefeuille l'autre jour.


"Au début des années 80, je me souviens des soirées où l'ambiance était chaude et les mecs rentraient Stan Smith au pied..."

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tru puees

Anonyme a dit…

putain de jaune

Anonyme a dit…

Raclure du soleil levant

Anonyme a dit…

La france au francais, vive l'Ardèche libre

Anonyme a dit…

VOOOUUUUUUUUUIIIII!!! YOUKOUYI!!!

Anonyme a dit…

T'es heureux à cause des 4 coms en 3 minutes ?

Anonyme a dit…

Euh... ben... oui. (putain enfin un débat qui se lance sur mon blog! trop bien!) bon, je crois que les 3 derniers sont de Francis...

Sinan, c'est quand que tu me rejoins dans le coté obscur de la force?

Anonyme a dit…

Je réfléchis en fait.
Tsais y'a des trucs j'ai réfléchi pendant des années avant de finalement laisser tomber, genre être sérieuse dans mes études, m'acheter une console, (passer mon permis), enfin tu vois tant que j'ai pas de raison convaincante je bouge pas. Je suis une larve quand même. Faut pas oublier.