samedi 6 décembre 2008

Nouvelles du front...

Au front, il fait très froid. Et j'aime ça.
C'est peut-être à cause de ma couche de graisse hivernale, que j'entretiens toute l'année en fait, mais j'adore quand il fait froid. J'aime attendre mon bus quand il fait 3°C. Me plaindre. Avoir les couilles frigorifiées. Me plaindre. Avoir les mains fourrées au fonds de mes poches (de mon nouveau manteau). Me plaindre. Avoir une écharpe autour du cou. Me plaindre. Marcher dans la rue la tête rentrée dans les épaules. Et me plaindre encore et toujours... Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est d'aller en cours, chaque matin, en luttant contre le vent et la tempête, en souffrant ma race, car je sais qu'au bout du périple, il y a la chaleur humaine de Nolwenn et de mes autres petits camarades de classe qui m'attend... nan je déconne. C'est un radiateur qui m'attend. Même pas un être humain. Un radiateur. Au fond de la salle... J'aime ce radiateur.


Sinan, mes révisions, c'est un peu le bordel. Ce qui était assez prévisible en fait, maiiiiiis on finit toujours par être surpris par l'ampleur de la chose. Bref, je garde mon sang-froid (car c'est ce que Superman ferait, lui), je bosse et puis... on verra bien ce que ça va donner.
Et du coup, j'ai plus d'ami, ni de vie sociale... Haha... Euh, disons que là, au moins, j'ai une excuse...

Durant les brefs moments de répit que daigne m'accorder la vie, je me suis maté pour la 153ème fois Akira, l'ultime chef d'œuvre qui a marqué ma jeunesse complexée, je suis en train de finir la lecture d'X-Men: Messiah Complex et je commence celle de Kiki de Montparnasse que j'ai emprunté à la médiathèque. Je vous dirais si c'est bien. Et sinan, pour les vacances, je prévois de me remettre au gribouillage. Enfin, si mes muses veulent bien.

Poutous, chers lecteurs.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut que tu arrêtes d'aller à la médiathèque hein. Vraiment.
Au fait je viens au nouvelles ici parce que bon... t'es un autiste.
Ils ont fermé à BD Dynamic ou genre ils sont en vacances ? Ou genre ils sont morts? Ou genre?

Et aussi mon jouet batman de nesquik c'est pas le même que dans les chocapics. C'est un genre de lanceur d'arme violente, tu peux attaquer des gens avec, toussa... c'est génial quoi.

Anonyme a dit…

Genre en fait depuis que BD Dynamic a changé de proprio (avant c'était un mec un peu vieux mais cool, qui s'y connaissait vachement itou, maintenant c'est un gens-foutre qu'est roux en plus...), j'y vais plus... Mais à ce que j'ai compris, ce ptit con (le roux, qui est en fait chauve, mais en fait roux parce que ça se voit quand même) ben il est grave dans la merde, et du coup, il va fusionner avec la licorne d'à coté (ça va t'arrives à suivre?). En même temps, faut être vraiment con pour croire qu'on peut vendre une veste Naruto... Il est vraiment très con...

Sinan, tu vas me filer ton batman.

Anonyme a dit…

Arrête, tous les 5-13 ans à la japan expo étaient déguisés en naruto, ça se vend bien. C'est super ridicule par contre, j'en conviens...

Et en fait "fusionner" ça veut dire genre quoi ? Il disparait ? ou alors il garde son magasin mais il est juste associé avec la licorne ? ou alors la licorne le rachète et le vend comme esclave à des chinois ? Ah non c'est l'inverse. À des américains alors ?



Je peux pas te donner mon LANCE ROCKET BATMAN, c'est pour me défendre dans la rue.

Anonyme a dit…

Rectification: Faut être vraiment très con pour acheter une veste Naruto quand on habite Valence.

Sinan je sais pas trop ce qu'ils vont faire en fait... et puis j'aime pas trop les gars de la licorne... C'est comme ce roux là, sauf que y'en a 5 fois plus.

Je comprend pour ton Batman, c'est vrai qu'on doit se sentir plus en sécurité quand on est en sa possession...