jeudi 2 octobre 2008

I'm a shooting star leaping through the sky...



Aujourd'hui ça va.
C'est pas pour dire qu'avant ça allait pas hein mais en fait si, ça allait pas, en fait. J'aurais pu vous le conter dans un magnifique article sombrant dans le pathos, l'essentiel de mon vocabulaire émotionnel étant basé sur 6 saisons Dawsonniennes, mais j'ai décidé de vous épargner. Et puis maintenant donc, ça va mieux. Enfin, j'en suis pas au point de faire ma Freddie Mercury braillant Don't Stop Me Now dans la rue. Ma vie n'a toujours aucun sens, mais je le vis b... je le vis quoi. De plus, tout le monde autour de moi veut mourir, TOUT EST NORMAL. Oui alors en fait, j'ai maté Adam's Apple y'a pas longtemps sur Arte et j'ai décidé de faire comme le personnage de Mads Mikkelsen: Je nie tous mes malheurs en bloc (et bah ça marche plutôt bien).

Je m'imprègne petit à petit de la monotonie facqueuse. Mais c'est assez violent quand même. Et complètement inintéressant. MAIS je suis hypermotivé. Pour pouvoir enfin me barrer de Valence, en fait...
Sinan, mes envies à court terme se résument essentiellement à des Chupa Chups parfum milkshake à la fraise et à des Pim's.




Autre chose inintéressante à raconter, j'ai à peu près la même coupe que Javier Bardem dans No Country For Old Men... Bon ben je dirais que c'est un choix de vie hein. Et puis je me suis rasé aussi (au bout de 2 mois et demi...). Et bien personne ne l'a remarqué, ni mes collègues de bureau, ni même mes propres géniteurs, absolument personne. C'est à en devenir dingue. Parce qu'en fait, ça me rappelle un film dont j'avais seulement vu la bande-annonce y'a un ptit moment et qui s'appelait La Moustache. L'histoire est étrangement semblable à la mienne et il faut donc absolument que je vois ce film pour savoir comment le héros finit (parce qu'il devient fou, lui).

Sinan, mardi, on a gagné le quiz de l'Irish Pub (on s'occupe comme on peut à Valence...) et les 300€ qui allaient avec donc...héhé. En plus, c'était un spécial "histoire de la mousik" alors t'imagines bien cher lecteur (pour l'instant donc, moi) comment j'ai pu grave briller en société.

En boucle sur ma chaîne: Moonwink des Spinto Band, absolument merveilleux. Je me dois de le répandre jusqu'à vos oreilles. (ça se dit ce truc? Pas sur que ce soit français...)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha "Mais t'as jamais eu de moustache..."
(ouais bref...)

Anonyme a dit…

je sais pas si c'est français, mais je trouve ça plutôt joli comme formulation, en fait 'je me dois de le répandre jusqu'à vos oreilles'.
c'est tout ce que j'ai à dire.