vendredi 17 octobre 2008

Arkham Asylum.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec 7 pauvres cookies dans mon estomac...

Ce matin, mon orale d'anglais était à peu près audible, il parait, donc ça va...
Cet après-midi, j'ai passé deux heures de culture pop à faire des imitations vocales du Joker assez minables (non, j'en ai pas encore fini avec ma période The Dark Knight en fait...). Ah, et j'ai aussi réussi à assommer une mouche à main nue... ouais, c'était un assez bonne journée quoi...

A part ça, j'ai prévu de passer le weekend à lire des comics et faire le geek. Nan mais rends-toi compte cher lecteur (toujours moi donc), depuis le début du mois j'en ai acheté 7 ou 8 et j'en ai encore lu aucun... nan mais c'est dingue je veux dire. Je bosse trop... Mais bon, je pense que découvrir comment les Avengers vont en découdre avec Hood et son organisation criminelle va m'aider à relativiser sur mon dur labeur...

Sinan, dans les bonnes nouvelles qui ont illuminé ma semaine, j'ai trouvé le moyen de transférer la musique de l'iPod à mon PC! YOUKOUYI!! Ça fait que je peux récupérer environ un tiers des 20 Go de musique que j'avais perdu en formatant mon PC. Pas de doute, c'est une belle revanche sur la vie.

Pendant ce temps, dans le monde merveilleux de la musique...
J'écoute en boucle Roots & Echoes de The Coral et All Things Must Pass de George Harrison. Sinan le dernier Oasis est très très bien, plus je l'écoute et plus je l'aime. Et Loyalty To Loyalty des Cold War Kids aussi. Voilou voilou.


Aucun commentaire: