dimanche 26 octobre 2008

What New York used to be.

Et donc, je suis en vacances là... Enfin bon, pas vraiment.

J'ai pas fait de découvertes musicales vraiment excitantes ces derniers temps. Ni de grandes expériences culinaires... Pas de musique, pas de bouffe... nan mais je vais quand même trouver de quoi faire un article , vous inquiétez pas. (mais QUI s'inquiète?...)

Hier soir, dans un moment d'intense léthargie, j'ai maté Revenge Of The Sith. C'était encore assez émouvant (au bout de la septième fois...). Rien d'autre à ajouter. J'aurais pu faire un putain d'article si j'avais eu un blog à l'époque de la sortie du film, mais là... nan. En fait, faudrait que j'arrête de tout le temps regarder les mêmes DVD quand je m'emmerde et que je me force à piocher dans ceux que j'ai pas encore mater, genre y'en a quand même une dizaine... Sinan, il faudrait que j'aille au ciné aussi, voir Tropic Thunder (seul s'il le faut...). Et Hellboy II aussi. Et le dernier Woody Allen aussi, peut-être. Mais aussi et surtout Quantum Of Solace (Daniel grrr...). Et aussi High Sc... nan rien.

Sinan, seul fait marquant de la semaine: j'ai un mini Batman en plastique. C'est mon chevalier des temps modernes, mon gardien de la nuit, mon ange noir, mon, mon...

Oui, ma vie est un peu vide de sens.

Aucun commentaire: