dimanche 4 octobre 2009

Victoire et grosses chevilles.


Je me souviens d'une période qui remonte à moins d'un an. Une période noire pour ma vie blogesque. Ce modeste petit blog, avec lequel je m'efforce à vous faire rester quelques minutes de plus sur votre PC, et au mieux à vous distraire. Ce petit blogspot, chers lecteurs, vous aviez décidé de le boycotter, de me laisser parler dans le vide, de m'humilier par votre silence. Tout ça parce qu'il était jau... parce que cétait un blogspot. Dans l'adversité, pour mes convictions, mes valeurs, je suis resté debout, avec fierté... *regarde vers l'horizon*

Un an après, cher lecteur, j'ai envie de dire: Alors, c'est qui maintenant ton messie fumier?

HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Allez à genoux connard! et jte pisse à la gueule aussi! *se sent plus*

Bon je vais pas m'étaler plus sur mon nouveau statut divin, je pense que t'as compris la leçon, mais pour flatter mon égo, je vais citer Baptiste...

"Il vous aura tous eu, un par un ... Ou alors c'était un visionnaire !"

Sinan, ce weekend, c'est mon premier weekend geek autiste à Clermont. Ça va c'est pas trop dur à vivre, j'ai de l'expérience tout ça... En plus, hier après-midi, moi et mon complexe messianique on est allé dans un endroit merveilleux, pour combler ma solitude. La 24e fête du disque vinyle et du CD YEAH. En gros une trentaine de stands avec des dizaines de milliers de CD, vinyles, DVD, des raretés, des lives introuvables des Strokes, Whites Stripes, Arctic Monkeys, un 2 titres très rare de Michael à 80€ (nan mais jl'ai pas pris lui), un DVD de Batman Beyond... le bonheur. Mon portefeuille a un peu souffert, mais j'ai de nouveaux amis.

Vivement que Nolwenn revienne (avec les canards laqués de ma maman).


Dialogue avec le vendeur du Comics Shop:
" (...) Euh aussi... j'voulais savoir si le Dark Knight Returns de Miller sortait bien ce mois-ci...
- Euh, ce mois d'octobre? Euh attends j'vais vérifier, ce mois-ci ou le prochain, j'sais plus... je m'embrouille, je les reçois 3 mois à l'avance alors...
- Épousez-moi...
- Quoi?
- Nan rien..."

Football Manager est machiavélique, il veut pas me laisser travailler.

4 commentaires:

Nas a dit…

Joyeux anniversaire de ton blog !
( avec + de 2 jours de retard. Tien ... )
Tu aurai du faire cet article il y a deux jour donc ! ( comment ca osef ?! )
C'est beau quand même, son 1er anniversaire est également la date de sa victoire, par évangélisation, sur les derniers infidèles de chez les kikoolol.

Alexandre a dit…

Cette manie de souhaiter les anniversaires avc du retard...

Tanis a dit…

Fumier

Envyzzz a dit…

CONNARD. Tu vois faut pas trop mendier les comz. Surtout sur les articles fulminatoires.