samedi 17 octobre 2009

"I could stay a while... But sooner or later I'll break your smile ..."


Ça fait longtemps, les lyrics...

En ce moment, ma vie c'est...
Alors tu vois j'suis dans la dernière ligne droite du championnat, à 3 journées de la fin. Mes 5 atouts offensifs sont en manque total d'efficacité, en gros ce sont mes milieux de terrain qui marquent sauvent la maison depuis 5-6 matchs. Conséquence, après avoir réalisé l'exploit d'aller m'imposer chez mon pire ennemi l'Ajax Amsterdam, j'ai été lamentablement défait à domicile par l'AZ pour ensuite me faire totalement éclaté par le FC Twente 0-4 (triplé de Denneboom, ma future recrue pour la saison prochaine. Si tu joues pas la ligue des champions, tu sauras pourquoi fumier). Bon en plus j'me suis fait éliminé en quart de l'europa ligue contre Napoli, genre je perd l'allé 0-2 pour gagné que 3-1 au retour, cruel, j'y avais cru jusqu'au bout. Et puis j'ai aussi échoué en demi de la coupe des Pays-Bas contre l'Ajax 1-2, but de la défaite à la 118e minute. Résultat, à 3 journées de la fin j'me retrouve avec 25 fiotes dépressives incapables d'aligner 3 passes. Bon jte parle pas de ma principale recrue qu'a pas marqué depuis 11h sur le terrain, ni de mon arrière latéral droit excellent dribbleur mais qui sait pas du tout centrer (genre il arrive miraculeusement aux abords de la surface après un magnifique sprint pour envoyer la balle trop haut, trop longue ou trop court...), ni de mon gardien de but de 38 ans, de mon capitaine de 35 et de mon remplaçant de luxe de 34, qui sont complètement carbonisés (aah les joies de la non-préparation physique d'intersaison...). Bref tout ça... c'est un coup à se faire enculer et repartir la queue entre les jambes à la fin de la saison. Ce jeu est maléfique.

Tanis dit:
et demain 4h de socio et 2h de macro ... Pas encore fait les fiches de lecture d'ailleurs
jme dit que je les ferai ce soir ... ou demain en socio
puis j'ai une finale de coupe de la ligue

Sinan ma vraie vie... J'ai froid.
Il y a une semaine, j'étais à Grenoble, je dégustais une tartiflette sur un balcon en polo, rôtissant au soleil. Depuis une semaine, j'ai ressorti mon manteau, mes gants troués et depuis peu mon écharpe. Horrible. Fini les après-midi pied en éventail au jardin Lecoq. Bon ,il parait que c'est pas qu'à Clermont qu'il fait ce temps pourrave donc ça va.
Sinan les cours... L'autre jour, j'avais un TD qui se passait dans une salle dans laquelle au cours d'avant il y avait une classe de chinois, mais vraiment que des chinois, une vingtaine. Ben en rentrant après eux, tu me crois ou pas, et ben ça sentait le nem. Ouais sans déconner.

A part ça l'autre soir, je suis allé voir un spectacle de danse orientale. Il y avait 8 danseuses et... un danseur ("tiens elle est un peu forte celle-la... hum? ah... ok"). Comment dire... quand le mec dansait... c'était captivant. Parce qu'une fille qui fait la danse du ventre, t'as déjà vu ça, t'es blasé. Mais un mec, qui fait la danse du ventre, qui roule du cul (en plus il était en pantalon), et qui fait genre il remue ses nichons... C'était magnifique. Moi à la fin, je regardais que lui. Trippant. Sinan pour la seconde culturelle c'était un spectacle de Leila Haddad en hommage à Om Kalsoum, diva égyptienne m'a t-on dit. Et puis chuis allé voir un opéra comique aussi...

Guillaume va voir les Arctic Monkeys, Nolwenn se met à faire des découvertes musicales. Mon monde s'écroule. Damned.

Aucun commentaire: