jeudi 27 août 2009

Humbug


Haha.

Bon, bon, bon...

Quand j'ai écouté pour la première fois l'album, je me suis dit que c'était fini l'époque de Whatever People Say I Am That's What I'm Not (en tête de mon classement d'album préféré de tous les temps, pour rappel), fini les morceaux aux titre imprononçable, fini ces textes débités à grande vitesse, fini cette tête de piaf tombé de son nid, fini ces morceaux fougueux, compacts, bourrés d'énergie et de fraicheur, et surtout tubesques...
Passé la nostalgie et les regrets, et au bout de plusieurs écoutes, Humbug est quand même bien, très bien même. Suffisamment pour prendre la place d'"Album-qui-tourne-en-boucle-sur-la-chaine-parce-que-j'ai-la-flemme-de-changer" au dernier Kasabian. Génial mais diffèrent, plus "travaillé" on va dire... Ma préféré: Secret Door.

Sinan, demain je vais à Rock-En-Seine. Changer d'air, me vider l'esprit, surkiffer... Et essayer de faire caca en camping.


Aucun commentaire: