lundi 10 août 2009

J'ai 22 ans. L'été avance.

Dire que j'me sens vieux reviendrait à recopier mon article d'il y a un an sur mon feu skyblog mais... oui, c'est un fait. CHUIS ENCORE PLUS UN VIEUX. En plus 21, tu te dis que c'est proche de 20, qui est proche de 18, donc t'es pas encore tout à fait grand, mais là... 22 putain.

Enfin bref.


Avant ça, une superbe nuit blanche dans la peau du Dr. Strange en compagnie de Superboy, Emma Frost, Wolverine, Captain Germany et de quelques civils. Une nuit à boire, manger, être gâté, écraser des curly sur la tête de Penny, faire un gunfight dans la rue des kebabs, se poser, dire au gens qu'on les aime, débattre sur la carrière cinématographique de Sean Bean, et se sentir bien.


Bon maintenant, je vais profiter de mon gros tas de nouveaux comics qui m'attendent sur mon "étagère-de-geek" (j'vous la montrerai un jour..) et essayer de maitriser l'art de l'encrage.

2 commentaires:

Nas a dit…

Il y a certain avantage à devenir vieux. Moi meme j'en vois les effets à la salle quand des petits débutants de ~18ans s'adresse à moi en me vouvoyant. Je trouve ca cool.

CK a dit…

Sale vieux.