mardi 18 novembre 2008

T'auras rien, c'est ainsi. C'est pas fait pour les perdants, le paradis.

Alors, depuis le dernier article...

J'ai entamé une carrière de doublure-main pour le septième art, avec plus ou moins de réussite, voire pas du tout. Carrière qui a donc logiquement pris fin le jour même.

Je suis allé au Navire-tout-nouveau-tout-beau-enfin-selon-les-goûts avec Nolwenn pour aller voir... Stella.
J'aime bien, en général, les films que je prévois pas d'aller voir (étant très peu combatif, et pas vraiment difficile, on m'y traine assez facilement devant).Comme j'en attends pas grand chose à chaque fois, le plaisir que procure la vue d'un bon/beau/joli film n'en est que plus grand, en fait. J'ai bien aimé Stella donc. Un peu de naïveté et d'innocence dans ce monde impitoyable... Mais faut quand même que j'arrive à voir ce putain d'Hellboy merde. Et The Visitor aussi...

J'ai traversé des intenses moments de beaufitude avec Florent et un PC:
"Ah, bien joué.
- Nan pas "bien joué", je viens de te mettre un but là! C'est quoi cette attitude de perdant?!! Espèce de lopette!! On est ennemi merde! Traite-moi de connard et d'enculé!!
- Ok... Connard.
- Voilà..."

(du fait que mes victoires soient assez récurrentes et relèvent donc de la routine, je prends pas la peine de les étaler tout le long d'un article, moi)

J'ai enfin lu le tome 11 d'Evangelion (qui est sorti 2 ans après le 10) et je suis fier de vous annoncer qu'après 11 volumes, je commence un peu à comprendre (les Anges, les humains de synthèse, tout ça...).



Et j'écoute en boucle le dernier morceau de Noir Désir.

Et sinan, dans moins d'un mois, c'est les partiels... Haha! Grande Faucheuse, je te regarde droit dans les yeux et je te fais un doigt! HAHA!! (bon ok, je flippe comme un malade...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends que ta carrière soit parvenue à son apogée avant d'en constater la chute... non? (càd l'exposé de danse... qui, vu la tournure que prenne les choses en cours aura peut-être lieu en 2012.)

Peut-être qu'ensuite une horde de LMADS viendra te demander des autographes, en espérant qu'ils soient exécutés avec la grâce tarentulaire qui t'auras rendu célèbre...
Peut-être.

A plus.

Agathe a dit…

Mais t'aimes bien le dernier Noir Désir ? je le trouve un peu... Damien Saez dans ses mauvais jours, les paroles sont assez faibles (j'aurais fait mieux haha) (je plaisante hein) (mais j'aime pas trop)

Agathe a dit…

Non je parle plus du toefl parce que j'étais suposée avoir les résultats dix jours après, puis deux semaines après, puis finalement cette semaine... donc je sais toujours rien.
Bon je vois qu'on est pas d'accord pour Little Joy je trouve ça vraiment charmant, très mignon très mélodique tout ça tout ça... Et c'est drôle (comme on lole) ertaines chansons ressemblent beaucoup à celles d'Albert Hammond Jr (enfin de son premier surtout). C'est le côté petite guitare légère...

C'est vrai que la référence à saez est très facile il faudrait que j'arrête :)